• home
  • home4
  • home2
  • home6
  • home3

Le Mix Marketing All Suites

Le concept ALL SUITES, décliné en chaîne de résidences hôtelières et resort multiservices s'articule autour d'une offre d'hébergement et d'activités s'appuyant sur un mix de prestations entièrement personnalisables.

Un MIX MARKETING ambitieux privilégiant :

  • Un Prix, volontairement offensif relativement à la qualité de l'offre proposée, positionné en deçà de la concurrence pour un niveau de prestations et de services inégalables.
  • Un Produit, résolument pensé et conçu autour du besoin et de l'envie du client, se voulant tout à la fois haut de gamme, généreux et novateur au niveau des prestations de construction. Complet, irréprochable et personnalisé au niveau des services offerts
  • Un Positionnement, naturellement multiple en fonction des segments de marché visés s'appuyant sur les professionnels de la distribution, mais aussi les réseaux directs
  • Une Stratégie de partenariat qualitatif déployée sur la base d'alliances fortes avec principalement les opérateurs complémentaires en restauration, bien-être/spa ou événementiel et séminaires, étude et formation, médical ou para médical, choisis et implantés dans les résidences ou à proximité sur la zone de chalandise primaire.
  • Une Intégration technologique innovante, ludique, accessible et rapide permettant à chaque client de «créer son séjour» s'appuyant sur des technologies et des logiciels maîtrisés, conçus et déployés en propre autour d'une infrastructure réseau de conception entièrement nouvelle assurant des connexions (data et multimédia) en très haut débit. Des outils permettant, en temps réel et en permanence, tout à la fois de travailler, de se réunir, de transmettre, de produire, de se divertir, de réserver... de l'endroit de son choix avec les personnes de son choix.